AURAneXt s’associe avec Interxion

By 17 juillet 2017Article Auranext
Partenariat-Interxion

AURAneXt s’associe avec Interxion pour offrir un niveau de connectivité et de sécurité élevé à ses clients

Depuis fin 2016, AURAneXt héberge son infrastructure principale chez Interxion.
Cela permet à AURAneXt de s’interconnecter avec les opérateurs tels qu’Orange ou Colt (Peering), mais également de disposer d’un niveau de sécurité élevé pour ses clients.

Pourquoi Interxion ?

  • Interxion est l’un des principaux fournisseurs de services de data centers de colocation neutres vis-à-vis des opérateurs Télécom et des fournisseurs de Cloud en Europe. Il fournit entre autres de l’espace, de la puissance électrique, du refroidissement, de la sécurité physique et des options de connectivité à ses clients, pour leur permettre d’héberger leur réseau informatique, leurs infrastructures IT et de stockage, et de se connecter à des fournisseurs de services, de cloud et des opérateurs de connectivité…
  • Le data center est raccordé en double induction (il est raccordé à deux postes sources EDF différents) permettant aux serveurs d’être alimentés par deux voies électriques distinctes.
  • Le niveau de sécurité est élevé : alimentation électrique et système de refroidissement sécurisés, data center de type Tier II, certifié ISO 22301 et 27001, site sécurisé (accès avec badge magnétique, baie protégée par des parois latérales métalliques et une paroi grillagée).
  • Interxion est un acteur européen proposant un niveau de connectivité élevé : ses data centers permettent de desservir 3 milliards d’habitants sur la zone EMEA.
  • Les data centers Interxion ne sont pas soumis au Patriot Act américain.
Grâce à ce partenariat, AURAneXt dispose d’une infrastructure encore plus puissante pour délivrer des liens (fibre noire ou éclairée, EFM/SDSL, ADSL, etc.) et de la téléphonie (IP ou hébergé) à ses clients. L’infrastructure full SSD est redondée et dispose d’un process de 3,2 Gigahertz.

 

En savoir plus sur notre plateforme d’hébergement : www.auranext.com/services/definition-du-cloud/datacenter-auranext/
Visitez le site d’Interxion : www.interxion.com