HP lance deux nouveaux produits de stockage destinés aux PME


HP vient de dévoiler deux nouvelles offres de stockage pour aider les PME à simplifier leurs infrastructures IT et tirer profit de la mobilité :
HP StoreEasy Storage et HP StoreVirtual Storage.
Ces solutions fournissent un accès sécurisé depuis des terminaux mobiles. Et pour bien appréhender ces nouvelles offres, HP propose des programmes de formation et de financement pour les PME.


  • HP StoreEasy Storage prend en charge les tâches applicatives et de fichiers. HP StoreEasy Storage permet de stocker jusqu'à 8 To de données et intègre également Windows afin d'éviter de longues opérations de configuration.

  • HP StoreVirtual Storage est une baie de stockage évolutive et flexible, pour soutenir la croissance de la virtualisation. Basé sur le système d'exploitation HP LeftHand, elle permet aux PME d'ajouter des capacités de stockage physique sans interruption de service, et de déplacer rapidement des données entre ressources physiques ou virtuelles. HP StoreVirtual Storage garantit la disponibilité des données et du stockage en ligne avec des applications disponibles 99.99% du temps et l'intégration de la récupération après sinistre.


Ces solutions seront disponibles à partir du 10 décembre 2012.





Voir nos solutions associées : Sauvegarde et stockage